Square Enix développerait un nouveau RPG nommé « Prelude Rune »

Fév
21

Square Enix développerait un nouveau RPG nommé « Prelude Rune »

Mais que nous prépare donc Square Enix ? La boîte vient d’ouvrir au Japon Studio Istolia, dirigé par Hideo Baba et ses 18 ans d’expérience dans le développement. Et comme on peut le voir sur le tout nouveau site, le projet en cours est une toute nouvelle licence de RPG.

Une courte description sans grande originalité (des gens se battent pour la vie sur une terre désolée) est d’ores et déjà disponible mais, surtout, plusieurs interrogations restent : ce projet sera t-il une concurrence interne à la série Final Fantasy ? Cette tout nouvelle licence serait-elle un moyen d’essayer de nouvelles choses, et surtout de combler le vide laissé par la sortie de The Witcher 3 il y a quasiment deux ans ?

A priori, on ne devrait pas avoir d’annonce officielle cette année, le projet semblant trop récent ; cependant, peut-être que l’E3 2018 sera l’occasion pour Square Enix et Studio Istolia de révéler plus d’informations et, espérons-le, un trailer !

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment