Smite : Cernunnos comme deuxième dieu celtique

Mar
15

Smite : Cernunnos comme deuxième dieu celtique

Alors que Morrigane était la première divinité du panthéon celtique, c’est au tour de Cernunnos de faire son entrée dans le jeu. Ce personnage à corne pourra évoluer au poste de «chasseur» ainsi qu’en «jungle».

Les compétences : 

  • Passif – Serpe à 3 lames : Cernunnos détient une serpe à 3 lames. À chaque auto-attaque, il inflige des dégâts au corps-à-corps aux ennemis se situant dans une zone proche de lui.
  • Les 4 saisons : Cernunnos enchante sa serpe avec la puissance des 4 saisons, cette compétence alterne entre 4 bonus renforçant ses attaques de bases :
  1.       Floraison printanière – Cernunnos reçoit du drain de vie bonus
  2.       Chaleur estivale – Il gagne des dégâts supplémentaires
  3.       Déclin automnal – Cernunnos enlève les défenses des ennemis pendant 5 secondes
  4.       Froideur hivernal – Les ennemis sont ralentis pendant 1 seconde à chaque fois qu’un ennemi est touché
  • Explosion de ronces : Lance une zone d’épines en ligne droite qui inflige des dégâts et enracine un ennemi touché. Si un ennemi/qu’un mur est touché ou que le sort à atteint son maximum en portée, la capacité génère un champ d’épines qui ralentit et inflige des dégâts aux ennemis pendant 5sec.
  • Charge cornue : Charge en avant en infligeant des dégâts aux ennemis. La charge peut être stoppée quand bon vous semble.
  • Traque sauvage : Cernunnos choisit une zone pour cette capacité, après 1 seconde de canalisation, les ennemis dans la zone subissent des dégâts et sont transformés en sangliers. Dans cette forme, les ennemis sont réduits au silence et ne peuvent par conséquent pas attaquer.

About Craymm

Leave a comment