Shadow of War : un trailer dévoile le sublime monde ouvert – et varié

Mai
18

Shadow of War : un trailer dévoile le sublime monde ouvert – et varié

Le successeur de Middle-Earth : Shadow of Mordor s’annonce titanesque, et en bien des points ; la session de gameplay que nous avions vu en mars dernier étant des plus engageante, dévoilant un Talion extrêmement à l’aise (et élégant) dans les combats. Mais Warner Bros a aussi mis l’accent sur la patte graphique, avec un nouveau trailer présentant l’open world.

Qu’on se le dise, Shadow of War s’annonce magnifique ! D’abord, parce que l’équipe graphique a vraiment réussi à obtenir un rendu réaliste – et même si les trailers sont souvent plus vendeurs que le jeu en lui-même, celui-ci fait quand même vite grimper dans le train de la hype ! Mais ce qui frappe ici, c’est surtout la diversité des environnements ; on y voit des montagnes enneigées, des bois mystérieux et même des collines soumises à l’industrie violente du Mordor.

On espère que Shadow of War sera à la hauteur de ce qu’il annonce. Une seule date pour le savoir : le 22 août prochain.

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment