Overwatch s’invite dans XCOM 2 !

Jan
15

Overwatch s’invite dans XCOM 2 !

XCOM 2, édité par 2K Games et suite du très bon XCOM: Enemy Unknown fait de nouveau parler de lui, grâce à une création d’un joueur pour le moins originale.

Son éditeur de personnages étant pour le moins fourni, le redditeur DaveBlackRose a décidé de recréer pas moins de 12 personnages issus d’Overwatch dans sa campagne solo. De Soldat 76 à Faucheur, en passant par Lucio ou encore Zarya, étonnamment bien reproduite.

Outre la recréation physique, les capacités des personnages sont respectées, comme le hacking, si cher à Sombra. A ce propos, le redditeur lui-même a trouvé un point commun assez amusant entre les jeux : « Dans les derniers niveaux, le build à l’épée [de Genji] est bien moins utile parce qu’il fait moins de dégâts et les ennemis ont une tonne de PV. Ici aussi il baisse dans la méta. »

 

Si vous souhaitez jeter un oeil aux recréations de DaveBlackRose, une galerie est mise à disposition ci-dessous.

Overwatch cast in XCOM 2

About Genda

Grand fan de jeux-vidéos depuis son plus jeune âge, il a participé à la création de plusieurs jeux en tant que scénariste, sound designer. Bien qu'il aime tous les genres, il se spécialise de le Versus Fighting et les RPG.

Leave a comment