Nouvel aperçu de Mark Hamill dans Star Citizen, et c’est joli

Mai
05

Nouvel aperçu de Mark Hamill dans Star Citizen, et c’est joli

Star Citizen entrera en juin prochain dans la phase 3.0 de son alpha, qui marquera notamment l’arrivée de la campagne narrative, baptisée Squadron 42 et dont nous avons déjà eu plusieurs aperçus. Elle contiendra une flopée de personnages intéressants et uniques, dont deux joués respectivement par Gary Oldman et Mark Hamill ; ce dernier, qui incarne notamment Luke Skywalker ou la voix du Joker, a été mis en lumière lors d’une courte vidéo publiée par Robert Space Industries à l’occasion du Star Wars Day, hier.

Mark Hamill incarnera le lieutenant Steve « Old Man » Colton, un pilote légendaire de l’UEE. Mais est-ce qu’il aura toujours son rire légendaire, seul l’avenir nous le dira.

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

2 comments

  • Garleon
    Mai 5, 2017 @ 23:27

    La mise à jour 3.0 n’est PAS la sortie de Squadron 42, la campagne solo. Nous n’avons encore aucune date pour celle-ci.

    La « phase 3.0 » consiste uniquement à l’ajout de contenu pour l’univers persistant, notamment des lunes créés en procédural, un système de cargo, de missions, etc…

    Pour plus de détail sur la 3.0 : https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

    Répondre
    • Mai 6, 2017 @ 3:23

      Hello Garleon, merci du commentaire ! Effectivement Squadron 42 n’est officiellement pas prévu pour juin, cependant lors d’un livestream (je vais pas mentir, je me rappelle plus lequel mais c’était en début d’année^^) RSI espérait pouvoir le sortir directement après le début de la 3.0, et beaucoup espèrent que ce sera possible. Donc rien de vraiment avéré, certes, mais on croise les doigts très forts !!!!! :D

      Répondre

Leave a comment