No Man’s Sky : Sony promet du neuf, à base de passé

Nov
06

No Man’s Sky : Sony promet du neuf, à base de passé

Depuis un scandale qui a toujours du mal à retomber, le studio Hello Games se fait petit, vraiment tout petit. Après avoir reconnu quelques soucis, l’éditeur du jeu, Sony, a décidé de livrer quelques nouvelles informations. Le président Shawn Layden a déclaré que Sean Murray et son équipe « avaient une vision magnifique de ce qu’ils voulaient faire. C’était quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant, une ambition énorme pour une petite équipe« . Et effectivement, c’est principalement là le cœur du problème…

Layden minimise tout de même grandement les défauts du jeu, mais assure néanmoins que l’équipe de développement continue de travailler d’arrache-pied pour « que le jeu se révèle comme il devra être« . Concrètement, on imagine que les membres de Hello Games se font discrets publiquement tout en essayant de corriger leur erreurs (et les notations Steam). On espère qu’il ne s’agit pas d’une simple acrobatie de Sony pour faire croire que tout n’est pas si grave. Après tout, il est vrai que objectivement, No Man’s Sky a une base assez solide pour devenir le jeu tel qu’il nous avait été promis. Croisons les doigts pour que la team derrière sache faire le taf !

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment