My Memory of Us : découvrez le trailer d’un jeu plein d’émotions

Fév
15

My Memory of Us : découvrez le trailer d’un jeu plein d’émotions

The Last of Us, This War of Mine ou encore la série BioShock ont prouvé que les jeux vidéo ne se limitaient pas à une simple distraction via des pixels, mais bel et bien à une forme d’art à part entière et surtout, capable de véhiculer des émotions. C’est ce que veut nous proposer le studio Juggler Games avec un scénario des plus émouvants : durant la seconde Guerre Mondiale et sous l’occupation nazie, un enfant d’un ghetto polonais devient ami avec une jeune fille.

Au-delà du caractère innocent de cette relation, c’est surtout l’occasion de voir un des événements les plus dramatiques de l’Histoire via des yeux enfantins. Cette « expérience unique et émotionnelle » sera retranscrite dans un style qui rappelle les films des années 30 de Disney, et avec des machines nazies effrayantes.

 

 

Le joueur aura l’occasion de contrôler les deux personnages, chacun offrant des capacités uniques. Ils pourront également être joués simultanément ou séparément – l’idée étant de dépeindre un monde où « l’amitié, l’égoïsme et l’exclusion sociale » sont des éléments majeurs.

My Memory of Us n’a pas encore de date de sortie, mais s’annonce déjà comme très intéressant.

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment