Millenium perd son équipe féminine CS : GO

Déc
25

Millenium perd son équipe féminine CS : GO

Quand les problèmes deviennent hécatombes ; Millenium annonce se séparer de son équipe féminine sur Counter-Strike : Global Offensive, notamment après ses résultats décevants lors de l’ESWC 2016. Si la structure invoque une volonté de changements et de réorganisation, il est difficile de ne pas voir la patte de Webedia, qui a été omniprésente ces derniers jours, notamment avec les fermetures des sections Hearthstone et StarCraft II.

Les joueuses du roster n’ont pas encore détaillé leurs plans à venir pour l’année 2017, la manageuse Déborah « TORKA » Teissonnière ayant néanmoins publié ce communiqué :  » Suite aux dernières nouvelles et les nouveaux plans annoncés pour 2017, nous annonçons que nous quittons, nous aussi, la structure Millenium. Ce tag restera pour moi un des plus beaux de ma « carrière » et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont accompagné dans cette aventure. Un grand merci particulier à Rémy « Llewellys » Chanson qui a été extraordinaire avec nous, et avec moi, durant toutes ces années. Je lui souhaite toute la réussite possible, j’ai confiance en lui. Je souhaite également bonne chance à Millenium pour la suite ! »

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment