Michał Kiciński, le co-fondateur de CD Projekt, n’a jamais joué à… The Witcher 3 !

Mar
15

Michał Kiciński, le co-fondateur de CD Projekt, n’a jamais joué à… The Witcher 3 !

Michał Kiciński a co-fondé CD Projekt, et détient d’ailleurs encore 11% des parts du studio. Un grand homme, donc ; seul petit fait étonnant, il n’a jamais joué à The Witcher 3 !

C’est dans une interview pour un journal polonais qu’il a révélé l’information, où il a notamment expliqué qu’il ne travaillait plus activement avec le studio – mais qu’il restait actif dans l’industrie des jeux vidéo. « J’ouvre un jeu de stratégie sur mon iPad, et la plupart du temps, c’est suffisant pour moi, a t-il expliqué. Je n’ai pas perdu mon intérêt dans les jeux vidéo, je le aime toujours autant, mais j’ai maintenant d’autres intérêts et activités qui sont plus intéressants que jouer« .

Il explique avoir pourtant beaucoup joué, à une période, aux jeux Bizzard et à Counter-Strike, mais à son âge, les choses ont changées : « A un moment, vous devez décider comment vous allez passer les douze heures qui arrivent. Je pense que le monde réel est juste plus intéressant que le monde virtuel, même si le dernier peut bien sûr être prenant et addictif« . Effectivement, on peut comprendre qu’à un certain âge et à certains postes, on dispose moins de temps à passer sur les jeux vidéo.

Kiciński a également expliqué que l’imposante taille et durée de vie de The Witcher 3 : Wild Hunt l’ont quelque peu freiné, comme cela a beaucoup été le cas pour certains joueurs. Cela étant dit, vu la pépite qu’est le RPG de CD Projekt, il serait presque criminel de n’y avoir jamais joué !

 

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment