Le nouveau trailer de Prey en dit plus sur les monstres de l’espace

Mar
23

Le nouveau trailer de Prey en dit plus sur les monstres de l’espace

Avec une sortie prévue pour le 5 mai prochain, Prey s’annonce pour beaucoup, en beaucoup de points, comme un successeur des deux premiers BioShock. Outre un design très travaillé sur lequel il tease beaucoup depuis plusieurs mois, le jeu d’Arkane Studios dévoile un peu plus de détails sur le héros et les monstres.

Le trailer ci-dessous, nommé en suivant un jeu de mot à la fois basique et efficace, en dit plus sur Morgan Yu et sa déstabilisation de ne pas savoir où il est… ni même qui il est. Le jeu pose des questionnements sur « que signifie être humain« , et bien entendu, seule la peur permet de se découvrir complètement.

C’est pour ça que le héros est pourchassé par une multitude de monstres, dans les « Cauchemars » dont le nom est assez évocateur. Les pouvoirs ayant une origine scientifique, autre trait emprunté à BioShock, sont également au cœur du gameplay, et pourront influencer l’histoire – de même que les choix qui s’avère cruciaux. A vos risques et spoils potentiels, nous vous laissons découvrir la vidéo ci-dessous :

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment