Le mouton arrivera bien dans Ark : Survival Evolved, peu importe les Steam Awards

Déc
30

Le mouton arrivera bien dans Ark : Survival Evolved, peu importe les Steam Awards

Quand la promesse d’une récompense alimente une polémique ; actuellement en concours pour la catégorie « Best Use of a Farm Animal » de la première édition des Steam Awards, Ark : Survival Evolved a créé une polémique des plus houleuses auprès de ses fans. En effet, Studio Wildcard a promis qu’en cas de victoire pour son jeu, l’Ovis Aries (plus connu sous le nom de « mouton ») serai ajouté in game.

Cependant, beaucoup de personnes ont vu là une tentative de corruption dans un vote sensé s’appuyé uniquement sur les qualités du jeu – lequel est, pour rappel, toujours en early access. Pire encore, une vaste majorité de joueurs estime que l’ajout aurait du être gratuit, et pas utilisé comme une carotte. Studio Wildcard a expliqué que son communiqué officiel (depuis effacé) avait été maladroitement écrit mais n’impliquait pas la victoire de son jeu aux Steam Awards. Si la tournure de phrase était effectivement facilement interprétable, il est désormais confirmé que le mouton arrivera dans la prochaine mise à jour majeure. Mais quand, on l’ignore.

 

EDIT : comme on nous l’a beaucoup demandé, nous vous avons préparé un guide sur l’utilité de tamer un mouton, ce qui pourra répondre à beaucoup de vos questions. Enjoy !

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment