Heroes of the Storm : mise à jour 2.0 en vue et arrivée de Cassia, l’Amazone !

Mar
29

Heroes of the Storm : mise à jour 2.0 en vue et arrivée de Cassia, l’Amazone !

Heroes of the Storm va bientôt ses deux ans d’existence, et Blizzard va marquer le coup en proposant une refonte totale du jeu ! Voici les principaux éléments :

 

  • Système de progression refondu

Préparez-vous, car les niveaux seront quasiment infinis ! En effet, ils seront calculés en fonction du cumul de tous vos champions ; ainsi, un Falstad niveau 3, une Zagara niveau 9 et une Valla niveau 4 vous offriront un niveau de compte de 16. Vous pourrez donc rencontrer (et atteindre !) des joueurs de niveau 75 ou encore 128 !

 

  • Coffres et gemmes

Autre nouveauté, et de taille : les coffres. A l’image de son concurrent League of Legends, le MOBA de Blizzard offrira désormais un système de coffres, offerts à la montée en niveaux ou lors de quêtes spéciales. Ils contiennent quatre objets aléatoires, tels que des héros, des skins, des objets exclusifs mais aussi des « récompenses ornementales« . On citera par exemple les annonceurs ou les émoticônes, à l’image de ce qui est fait actuellement sur DotA 2. Petit bonus : il existera aussi des bannières à afficher en game après avoir détruit un fort ennemi, ce qui est génial pour troller. Just sayin’.

L’argent réel disparaîtra également au profit des gemmes, une nouvelle monnaie que vous pourrez gagner dans les coffres ou via d’autres objectifs non-dévoilés. Elles permettront donc d’acheter les skins et autres montures.

 

  • L’Amazone arrive !

Si les joueurs de Diablo III sont déçus de ne pas l’avoir eue en jeu, ceux d’Heroes of the Storm vont pouvoir goûter aux charmes de Cassia, l’Amazone. Cet assassin issu de Diablo II offrira de nouvelles compétences (que nous vous détaillerons dans un autre article) et sera plus solide que Valeera, par exemple.

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment