Ghost Recon : Wildlands annonce sa bêta en vidéo, et présente la customisation

Jan
26

Ghost Recon : Wildlands annonce sa bêta en vidéo, et présente la customisation

Tremble, cartel de Santa Blanca, car les joueurs arrivent ! En effet, si Ubisoft est en pleine campagne marketing pour le très attendu For Honor, le jeu d’infiltration Ghost Recon : Wildlands n’est pas en reste. Avec un pré-chargement le 1er février, la bêta fermée débutera le 3 février prochain – vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site officiel.

Si le nouveau trailer qui accompagne la date de sortie fait la part belle aux tracteurs meurtriers, aux explosions hollywoodiennes et aux tranchages de gorges délicats entre deux headshots, un élément principal nous intéresse : la customisation. Ubisoft n’est pas allé de main morte de ce côté-là, puisqu’on pourra, en vrac, choisir le genre et l’origine, mais aussi des tatouages, une grande variété de coupes de cheveux et même, cerise sur le couscous, un cache-œil de pirate pour le côté badass !

L’autre charme de Ghost Recon : Wildlands semble la personnalisation du gameplay ; concrètement, les points de skills acquis pourront être dépensés de beaucoup de manières différentes afin de se créer un style de jeu bien propre. Après tout, on ne tue pas des bandits dangereux sans un minimum de classe.

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment