Galaxy in Turmoil débutera sa bêta en 2017

Nov
22

Galaxy in Turmoil débutera sa bêta en 2017

Galaxy in Turmoil est un jeu discret d’un studio discret, qui avait fait pas mal parlé de lui pour être un remake gratuit de StarWars : Battlefront III, réalisation jamais sortie et pourtant tellement attendue. Cependant, Disney avait annulé le projet malgré le soutien de Steam, les développeurs avaient donc annoncé vouloir créer un univers totalement nouveau pour leur jeu.

Frontwire Studios confirme donc que Galaxy in Turmoil offrira sa bêta au troisième trimestre 2017, et lancera sa campagne de crowdfunding à ce moment là – mais pas avant. Tony Romanelli, le président du studio, a en effet déclaré : « Nous refusons de lancer le financement participatif tant que vous n’aurez pas joué à la démo, afin de pouvoir décider pleinement si vous souhaitez nous soutenir ou pas » ; clairement, c’est une très belle déclaration et une décision qui donne encore plus de poids à ce jeune studio plein d’espoirs. Nous espérons avoir très vite des nouvelles de Galaxy in Turmoil car, mine de rien, le mystère s’épaissit agréablement autour de ce jeu !

Actuellement, Frontwire Studios est en discussion avec Microsoft pour sortir la démo gratuite sur le Microsoft Store a destination des PC et des Xbox One ; si les négociations échouent, peut-être Electronic Arts pourrait-il devenir l’éditeur du jeu sur PC… ?

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment