DreamHack Tours 2017 : quelques détails pour un gros événement

Fév
22

DreamHack Tours 2017 : quelques détails pour un gros événement

La DreamHack Suède étant passée depuis quelques mois maintenant, l’évènement devenu un mastodonte dans l’univers du jeux vidéo se prépare pour épater la France. Et cette année encore, c’est la merveilleuse ville de Tours qui a été choisie ! La ville sera bousculée par les gamers du 6 au 8 Mai 2017 au Centre des Congrès de Vinci !

 

 

Divisée en trois parties majeures, l’évènement ne manquera pas de nous mettre des étoiles dans les yeux ! Tournois e-sports professionnels, LAN party, ou comment faire durer sa geekerie 3 jours non stop dans une salle aérée et remplie de gamers aussi impressionnants que leur matos, et bien sûr la DreamExpo où tous les partenaires DreamHack auront leur stand pour faire profiter aux visiteurs de réductions sur du matériel gaming, de concours en tout genre et bien sûr des jeux en avant première à tester !

 

N’oubliez pas que les tournois BYOC, ouverts à tous, sont lancés, et tout le monde peut s’y inscrire seul ou avec son équipe ! Les BYOC se passeront principalement sur Hearthstone, League of Legends et  CS:GO, avec des cash-prizes allant de 5.000 à 10.000 euros !

 

Plus d’informations à venir ! N’hésitez pas à visiter le site DreamHack.fr pour trouver tous les programmes des tournois e-sport et les différents stands présents !

A bientôt à Tours !

About Podyaourth

Vaguement beau

Leave a comment