Découvrez les compétences de Cassia, le prochain champion de Heroes of the Storm

Mar
29

Découvrez les compétences de Cassia, le prochain champion de Heroes of the Storm

Après 8 mois sans représentant de Sanctuaire, c’est la charmante mais non moins létale Amazone qui débarquera au mois d’avril ! Cassia est un assassin à distance consumé par la haine, et, comme nous allons le voir, avec des compétences très intéressantes :

 

  • Avoidance (Trait) : lorsque Cassia se déplace à pied, elle obtient 65 d’armure physique contre les attaques de base des héros, réduisant les dégâts infligés de 65%.
  • Lighting Fury : lance une javeline dans la direction choisie, infligeant des dégâts au premier ennemi quel touche, puis se divise en deux éclairs qui infligent des dommages aux ennemis sur leur chemin.
  • Blinding Light : après 0.5 secondes, aveugle les ennemies dans la zone d’effet pour 2 secondes.

Passif : Cassia inflige 15% de dégâts en plus sur les cibles aveuglées.

  • Fend : charge un ennemi, puis canalise pendant 1.5 secondes un cône qui infligent des dégâts aux ennemis en face de Cassia tous les 0.25 secondes
  • Ball Lighting (Ultime) : lance une boule d’éclair sur un héros ennemi qui inflige des dégâts, celle-ci peut rebondir jusqu’à 6 fois entre les héros ennemis et Cassia.
  • Valkyrie  (Ultime) : invoque une Valkyrie qui charge Cassia après 0.75 secondes, elle attire et inflige des dégâts au premier héros ennemi touché, puis l’étourdi pendant 0.5 secondes à la fin du trajet. La Valkyrie renverse tous les héros ennemis se trouvant sur son passage.

 

Et pour finir, quelques screenshots du héros en pleine action :

 

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment