Dawn of War III présente ses environnements

Mar
01

Dawn of War III présente ses environnements

La sortie de Dawn of War III approche à grand pas, et SEGA nous détaille de plus en plus son jeu ; et l’un de ses charmes principaux est bien sûr son univers si particulier, et rarement joyeux. Matt Kuzminski et Tristan Brett, qui travaillent sur les environnements du jeu, nous présentent les quatre planètes suivantes :

 

  • Cyprus Ultima : une planète civile et « moyenâgeuse« , dans le plus pur style 40k.

 

  • Panète Cage : Kuzminski décrit la planète comme recouverte de « blocs de métal vivants« , et effectivement, c’est l’impression qui s’en dégage. Le style de cet endroit est surprenant mais agréable, et on espère que le gameplay pourra en bénéficier.

 

  • Forteresse Etoile : il s’agit d’une immense station spatiale située en orbite basse d’une planète, et couverte de cathédrales, entrepôts gothiques et d’un armement plutôt stylé. L’endroit est décrit comme possédant la plus haute technologie de l’Imperium – comprenez de très gros canons.

 

  • Acheron : planète qui porte bien son nom, puisqu’elle est l’incarnation de la désolation ! Des étendues de glace traversées par des torrents de lave en fusion, le tout agrémenté de structures pas très engageantes.

 

 

Plus on en voit, plus Dawn of War III s’annonce comme un jeu à fort potentiel, et digne héritier de la série ; mention spéciale à Acheron qui, pour la première fois de l’histoire du jeu vidéo, semble enfin donner à de la lave une consistance réaliste !

 

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment