Counter-Strike Global Offensive : Gambit vainqueur de la DreamHack Winter

Nov
30

Counter-Strike Global Offensive : Gambit vainqueur de la DreamHack Winter

L’équipe Gambit a été sacrée grand vainqueur de la DreamHack Winter, pour cet article nous allons retracer leur parcours tout au long du tournoi.

Phase de poule :

L’équipe Gambit s’est illustré dès le début du tournoi avec une victoire 16-10 face au roster Optic. Malheureusement pour eux leur passage pour les phases finales c’est très vite retrouvé compromis due à leur défaite 16-08 face aux Renegades. Toutefois, l’équipe réagi tout de suite et arrive à sortir la tête hors de l’eau grâce à un match en BO3 contre les Cloud9 avec pour commencer une défaite 06-16, l’équipe n’étant toujours pas abattue propose une correction à leur adversaire sur le score de 16-02 puis une victoire plus serrée avec un score de 16-11.

Demi-Finale :

Pas le temps pour jouer des quarts de final, place directement au demi. Gambit rencontre GODSENT et remporte un match en BO3 grâce à deux victoires et une défaite sur les scores respectifs de 16-05 (victoire des Gambit), à 08-16(victoire des GODSENT) et 16-13 (victoire des Gambit).

Finale :

La final s’est déroulé lors d’un match opposant les Gambit aux Renegades, match retour des phases de poules où les Gambits se sont inclinés 16-08. L’heure est à la revanche pour les perdants du premier match puisqu’ils parviennent à bannir la map de_cache, map privilégié par les Renegades, ce qui les mènes à une confrontation  sur de_nuke où les Gambit se sont imposés 13-2 (forfait des Renegades) puis sur la map de_cobblestone qui les mèneras à la victoire du match et de cette compétition.

Pour finir, le titre de MVP fut accordé à HObbit grâce à son ration kill/death de +46.

About Craymm

Leave a comment