[BlizzCon 2016] Le Nexus lance un défi aux joueurs d’Heroes of the Storm

Nov
05

[BlizzCon 2016] Le Nexus lance un défi aux joueurs d’Heroes of the Storm

Dès la semaine prochaine, le Nexus se verra attribuer un nouveau défi de Blizzard. Il concernera les joueurs d’Overwatch et d’Heroes of the Storm.

En effet, durant la cérémonie d’ouverture de la Blizzcon 2016 nous avons eu droit à l’annonce d’un événement qui touchera tant les joueurs d’Overwatch que ceux d’Heroes of the Storm. cependant, le défi se passera seulement sur Heroes of the Storm. Pour le réussir et gagner les nombreuses récompenses sur les deux jeux, il vous faudra jouer et terminer (gagner n’a pas été indiqué comme obligatoire) 15 parties en mode Coop vs IA. Il reste cependant un critère à remplir : celui de jouer avec un ou plusieurs de ses amis. Si vous voulez gagner encore plus de récompenses, il vous faudra faire 30 parties, toujours en Coop vs IA et toujours avec des amis (cependant les récompenses concerneront cette fois ci seulement les joueurs d’Heroes of the Storm).

Récompenses pour 15 parties :

defi_nexus_2

Récompenses pour 30 parties :

defi_nexus_3

Pour information, le défi durera du 15 novembre au 4 janvier. Alors rassemblez votre escouade et partez affronter le Nexus.

About Craymm

Leave a comment